Les Nains Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Nains Intergalactiques de l'univers 66 dans Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
donnez votre avis sur les sujets importants!!!
Si vous vendez ou achetez de manière quotidienne des ressources, adressez vous à Nain-submersible afin que votre annonce apparaisse ici !
Meilleurs posteurs
Nain-submersible
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Theaze
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Nain-contournable
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Heskin
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Nain-Farctus
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Nain-Somniaque
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
V3RSUS
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Nain-Pact
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
pitiflo123
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
queuqueu
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_b10bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour a vous tous personnes de petite taille :)

Aller en bas 
+4
Nain-pitoyable
Theaze
Nain-submersible
kratus
8 participants

le joueur Kratus peut-il intégrer l'alliance?
Oui
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g1082%bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10
 82% [ 9 ]
Non
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g100%bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10
 0% [ 0 ]
Sans avis
bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_g1018%bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Vote_d10
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:23

bonjour a vous tous je me présente Nicolas dit Kratus uni 66 je suis ici car Nain-Somniaque ma dit que vous recrutiez donc me voici Wink .
J'aimerais si vous le souhaitait vous rejoindre comme vous l'aurais compris mdr.
Situation de mon compte:
alors j'ai récupérer le compte part albator qui était le créateur de mon alliance uni 67 et qui a malheureusement arrêter de joué et il a crée aussi sont alliance ici sur le 66 qui et la LES LEGIONS DES TENEBRES et etant le seul et unique membre sa me plairait bien d'avoir des compagnons et donc de dissoudre l'alliance crée part albator si je suis pris chez vous comprenais bien que se n’est pas que je ne veut pas la dissoudre tout de suite mais je préfère être sur d'avoir une alliance avant de dissoudre celle si que mon ancien compagnon a crée
point/ 5.213.748 place 801 mode de jeu mineur
si vous avez des questions allez y
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:42

Salut Kratus,

Bienvenue sur le forum de l'alliance NAIN, même si le forum te l'a déjà dit automatiquement lol.

Bonne présentation, brève mais assez claire ( hormis la couleur ).


Ca fait longtemps que tu joues sur ce compte? Quel est ton expérience sur Ogame?

Ensuite, pour mieux te connaître quel âge as-tu et de quel coin es tu?


Ensuite, pour te parler de ce que l'on attend d'un joueur venant postuler chez nous, c'est une bonne participation sur le forum ( on demande pas 300 messages par semaine biensûr), de bonnes périodes d'activités IG ( plus de temps en activité qu'en MV si possible) et de pouvoir compter sur toi si on a besoin.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:00

Bonsoir,

Comme sub l'a dit, présentation courte et directe, ( la couleur qui pique les yeux faudra éviter lol :p )
Pour ma part, j'aurais juste voulu savoir ton avancement a l'époque ou tu jouais sur l'uni 67, si tu jouais aussi en étant ou mineur etc..

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain-pitoyable
Alliance
Alliance



Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : Caen, Calvados(14), Basse-Normandie

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:07

SAlut et bienvenue !

Je voulais savoir depuis combien de temps tu avais ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Somniaque
Ministre
Ministre
Nain-Somniaque


Messages : 760
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Style de jeu:
.: .. ..
.: .. ..

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:43

Salut Kratus,

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouxtehouve
Chipoteur
Chipoteur
Bouxtehouve


Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Paris

Style de jeu:
.: .. ..
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:45

Salut à toi,

Je voudrais savoir si tu as déjà vu un monsieur tout nu ?!
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:37

salut a tous alors je vais répondre a tout le monde en commençant par Bouxtehouve oui étant donné que j'ai fait du rugby j'ai vu des hommes tout nu :p

ensuite se compte sur le 66 sa fait un ans que je les a peut près j'ai eu une période d’inactivité cause de problème irl mais la c'est bon je suis dedans niveau activité du fofo j'y vais tout les soir même si je ne répond pas tout les soir voila pour Nain-submersible,Nain-pitoyable
ensuite pour répondre a Theaze sur l'uni 67 sa fait 5 ou 6 ans que j'y joue je suis plus mineur sur tout mes comptes j'en et un total de 4 un sur le 67 le 66 le 10 et le 53 le 53 c'est mon cousin qui le gère pour moi maintenant mais c'est moi qui l'avait monté de a à z sa fait a peut près 10 ans que je joue a ogame c'est mon cousin qui ma fait connaitre se jeu et j'y joue toujours et lui aussi d’ailleurs .
pour ma par j'ai 24 ans je m'appelle Nicolas je suis picard je vie a braine seul dans ma maison je travaille dans le domaine viticole je suis simple ouvrier voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nain-pitoyable
Alliance
Alliance



Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : Caen, Calvados(14), Basse-Normandie

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:08

Ok ! merci !

C'est nickel comme précision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouxtehouve
Chipoteur
Chipoteur
Bouxtehouve


Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Paris

Style de jeu:
.: .. ..
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:10

Je m'attendais même pas à ce qu'on me réponde, donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:38

Y'a toujours des Nains avec des questions cons !

Sinon, si j'ai bien compris, t'as une sacré expérience d'Ogame, t'as toujours été mineur ou t'as deja test sur un de tes comptes de commencer Raideur ( puis basculer sur mineur?) ?

Pour ce qui est de l'Irl, tu te rendras peut-être vite compte que nous sommes tous en train de travailler ou en fin d'études également.

A la prochaine peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:52

moi je répond a toute les questions Bouxtehouve
pour te répondre Theaze j'ai deja testé les raids le seul problème c'est que des fois je me dit bon ba pour se soir je laisse a quai comme demain soir les ressources de mes autres planètes arrive et bim dans la nuit on me raid mdr donc je me fait de la flotte mais je la garde pour dire voila si vous venez j'ai se qui faut et j'attaque les inactif de temps en temps aussi Smile ça vous va cette couleur la?? j'aime bien mettre de la couleur sa rend plus joyeux


Dernière édition par kratus le Ven 7 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouxtehouve
Chipoteur
Chipoteur
Bouxtehouve


Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Paris

Style de jeu:
.: .. ..
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:47

Ca pique un peu les yeux d'essayer de lire sur fond noir. Là ça va, à 3h du mat' par contre il me faudra du collyre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:08

Voilà j'ai remis le sélecteur de couleur, il était parti je ne sais pas pourquoi.
Même pour moi c'était chiant lol

Mets quelque chose de plus claire pour que ça ressorte mieux sur fond sombre. Je vois que t'aime le bleue met un truc du genre:


comme ça si ça te plait ( à toi de choisir) t'as une infinité ( ou presque) de couleur possible.


Voilà on lance le sondage pour ton intégration, ça dure 24h.


Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:00

[strike]Theaze a écrit:
Y'a toujours des Nains avec des questions cons ! [/strike]

Sinon, si j'ai bien compris, t'as une sacré expérience d'Ogame, t'as toujours été mineur ou t'as deja test sur un de tes comptes de commencer Raideur ( puis basculer sur mineur?) ?

Pour ce qui est de l'Irl, tu te rendras peut-être vite compte que nous sommes tous en train de travailler ou en fin d'études également.

A la prochaine peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:22

voila j'ai changé c'est vrai que c'est mieux merci a toi d'en avoir remise pleins ok merci je serais patient sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:29

T'auras la réponse samedi dans la soirée, au plus tard, dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:22

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Pact
Alliance
Alliance



Messages : 589
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 40

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:54

a voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:14

Je pense qu'il va etre l'heure.. Je laisse a un autre nain le plaisir d'annoncer la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratus
invité
invité
kratus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:35

salut a tous alors qu'en et t'il :p mais non je blague merci a Nain-submersible de m'avoir dit que j’étaie accepté et comme promis j'ai dissous l'alliance donc a vous de faire le reste merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pitiflo123
Ministre
Ministre
pitiflo123


Messages : 421
Date d'inscription : 22/06/2012

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:22

Je dirai plutôt : à toi de postuler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:20

Comme je t'ai dis par MP IG c'est impossible de t'accepter sans que tu ais déposé ta candidature IG. Ensuite tu seras accepté d'office.

Mais voilà tu as déjà les droits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous personnes de petite taille :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous personnes de petite taille :)   bonjour a vous tous personnes de petite taille :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous personnes de petite taille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Intergalactiques :: Recrutement et Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: