Les Nains Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Nains Intergalactiques de l'univers 66 dans Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
donnez votre avis sur les sujets importants!!!
Si vous vendez ou achetez de manière quotidienne des ressources, adressez vous à Nain-submersible afin que votre annonce apparaisse ici !
Meilleurs posteurs
Nain-submersible
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Theaze
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Nain-contournable
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Heskin
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Nain-Farctus
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Nain-Somniaque
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
V3RSUS
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Nain-Pact
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
pitiflo123
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
queuqueu
tatane questions et candidature Vote_g10tatane questions et candidature Vote_b10tatane questions et candidature Vote_d10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tatane questions et candidature

Aller en bas 
+8
TaMalOu
nain touchable
Heskin
queuqueu
Nain-Pact
Nain-submersible
Nain-Somniaque
nain-faux
12 participants

le joueur Tatane ( Nain-faux) peut-il intégrer l'alliance?
Oui
tatane questions et candidature Vote_g1091%tatane questions et candidature Vote_d10
 91% [ 10 ]
Non
tatane questions et candidature Vote_g100%tatane questions et candidature Vote_d10
 0% [ 0 ]
Sans avis
tatane questions et candidature Vote_g109%tatane questions et candidature Vote_d10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:06

salut a tous

j'ai ete contacté par un nain pour une eventuelle candidature chez vous
mais si vous voyez qui sait, un petit bonhomme pas tres grand...

il a remarqué que j'etais seul dans mon alliance mon compagnon d'infortune etant en mv...
je viens donc prendre la temperature, car je suis tres interessé par la proposition qui m'a ete faite mais je me pose quelques questions

vos objectifs sur ogame ?
pourquoi recruter mis a part le classement ?
vous vendez du deut ou vous en achetez ?
quels sont vos enemis ? vos alliés ?
que demandez vous a vos membres ?

je repondrais a toutes vos questions et je me presenterais apres avoir obtenu quelques infos car j'ai ete contacté plusieurs fois et apres m'etre presenté et avoir donné pas mal d'infos ig et irl je me suis appercu que j'avais affaire a des gens malhonnete...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Somniaque
Ministre
Ministre
Nain-Somniaque


Messages : 760
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Style de jeu:
.: .. ..
.: .. ..

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:05

Salut tatane =)

Bienvenue sur le forum des Nains !

Tout d'abord sache que les Nains sont tous gentils et polis =)


Nous avons pas mal de deutiers dans l'ally assez pour subvenir au besoin des raideurs.

Nous avons quelques bons contacts pour commercer, 2 de ces contact sont dans le top 5 flotte.


Actuellement, nous avons pas vraiment d'ennemis. Au niveau des alliés, nous sommes en PT avec une petite alliance nommée "N2G".


Nous demandons à nos membres d'être actifs sur le jeu comme sur le forum. En effet ce dernier est le coeur de l'alliance, là ou nous échangeons tout.
Nous demandons bien entendu de respecter les autres membres, être poli et courtois en toute circonstance.
Nous demandons de privilégier le jeu "en équipe" et non d'avancer en solo.


Ces derniers temps, l'alliance est en perte de vitesse, d'activité. Ceci est dû à de nombreuse petite chose. Pour remédier à la situation, nous avons lancé une vague de recrutement qui vise à intégrer une dizaine de jours actifs et compétents pour redonner un peu de vie à notre communauté !


Nos objectifs ?! Crée une alliance soudé où les membres prennent du plaisir à jouer, à jouer en communauté, à dialoguer avec les différents membres composants celle-ci, et donc à AG, DG, commercer, etc...


Voilà, voilà, j'espère que j'ai rien oublié ^^

De toute façon Sub va assez compléter si besoin xD

Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:47

je n'ai pas trop de temps aujourd'hui pour faire une description complete de mon compte et moi, mais demain je vous fais ca je ne m'attendais pas a avoir une reponse si rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:31

vos objectifs sur ogame ?

Top 1. Non je blague, ça va pas être possible sur cette uni. Mais re-coller aux meilleurs à long terme.

pourquoi recruter mis a part le classement ?

Pour avoir à la fin une alliance triple A. Actuellement on était en période de transition où ceux ne participant pas ont du nous quitter. On veut fonder un groupe 100% unis.

Mais comme je t'ai expliqué par MP l'ally est déjà une valeur sûre, elle existe depuis plus d'un an, a des relations et a surclassé toutes les alliances de joueurs ayant débutés dans le 66.


vous vendez du deut ou vous en achetez ?

Les deux.
Personnelement j'en achète lol.


quels sont vos enemis ? vos alliés ?

Nos seuls et unique alliés sont les N²G niveau pacte. Cependant on a des contacts un peu partout chez les corsaires par exemple.
On ne fait pas trop de pactes pour ne pas être prisonnié de la moitié de la galaxie.


que demandez vous a vos membres ?

D'être sympas, d'être actif ( vous pouvez partir en vacance où vous mettre en MV quand vous n'avez pas le temps hein) et surtout de participer sur le forum ou tout du moins de s'y rendre le plus possible.

Ceux qui font bande à part ne peuvent rester chez nous!!


Et toi,

Quel type de jeu?
As-tu une bonne flotte?


Revenir en haut Aller en bas
Nain-Pact
Alliance
Alliance



Messages : 589
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 40

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:49

Salut Tatane !

Bienvenu ici parmi les nains !
Je rejoindrais Somniaque et Sub quant à leurs réponses.

L'objectif est de progresser ensemble pour avoir le maximum de plaisir ! ce qui implique de la présence dans l'alliance, sur le forum de l’entr'aide en production/achat de ressources.
Des ennemis... Je pense que oui étant donné qu'il y a des raideurs parmi nous. Néanmoins, il ne s'agit pas non plus de se montrer sous un mauvais visage, nous n'attaquons que si il y a un bénéfice au final. Des amis, il me semble que oui aussi !
Pour le reste je risque de répéter les pots précédents... Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
queuqueu
Punition pour être sans avatar!
Punition pour être sans avatar!



Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2013

Style de jeu:
.: . .
.:

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:01

rien d'autre à ajouter, sauf bienvenu sur le forum, et à demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Heskin
Administrateur
Administrateur
Heskin


Messages : 929
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur!

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:38

Salut A toi Tatane! Et salut a tous les membres du fait que... Moi, je suis le seul Nain de l'alliance qui est inexistant! xD

Je suis donc juste de passage! ^^
Je te souhaite un bon courage! Smile

Pour sub:
Citation :
Mais comme je t'ai expliqué par MP l'ally est déjà une valeur sûre, elle existe depuis plus d'un an, a des relations et a surclassé toutes les alliances de joueurs ayant débutés dans le 66.

Ça fera 1an et 2mois après demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nains-univers-66.forumactif.com
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:49

salut a tous et desole pour le retard
au lieu de finir le boulot a 7h30 samedi j'ai fini a la bourre
j'avais rendez vous au garage pour ma voiture et juste derriere le controle technique
mon taxi a oublié de venir me chercher
j'ai donc passé ma matiné au garage...
OUI personne ne repond au telephone le samedi matin a mon grand desespoire
speedy qui porte tres mal son nom n'avait pas une des pieces, j'ai attendu qu'un de leur autres garages leur apporte
bref je suis rentré dormir a 16h et j'etais invité hier soir donc je ne post que maintenant

je suis mineur simple et je monte mon compte tout tranquillement
mon alliance etant morte je suis seul mais je n'avais pas envie de postuler

mais quand j'ai recu le message de votre alliance ca ma motivé

je viens donc a vous en esperant que chacun y trouve son compte

j'ai des amis sur le 66

zherc et maitre maes de l'alliance skynet
des mipeurs terriblement efficacent
arme 20 et nanite 8 ca pic

je leur vend mon deut

ca fait un bail que je ne suis pas passé sur un forum je ne sais pas quoi vous dire de plus
surtout qu'on est en partie public
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:18

C'est bon on va lancer le sondage pour ton intégration, tu peux déjà postuler IG si tu veux. Smile

Oui on est en partie public mais dés que tu es accepté tu auras accès à tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:18

c'est pour parler un peu plus de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:19

au passage je joue a star conflict
jeu gratuit sur steam
ogame mais en vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nain touchable
Alliance
Alliance



Messages : 259
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
TaMalOu
Alliance
Alliance
TaMalOu


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:29

Kicou, après avoir lues posts, j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Bus
Alliance
Alliance
Nain-Bus


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Nain-pitoyable
Alliance
Alliance



Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : Caen, Calvados(14), Basse-Normandie

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:44

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Theaze
Ministre
Ministre
Theaze


Messages : 1825
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Au pôle Nord

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:21

Salut a toi !

C'est du sang neuf qui va rentrer dans l'alliance je l'espère.
Si t'es motivé, que tu n'es pas Asociale lol! tu devrais trouver ta place dans notre grande famille de Nains ! Smile

J'attends quelques nouvelles par la suite, un mineur de plus avec des contacts Mipeurs possible, sa peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:50

oui c'est toujours cool de se comparer
mes potes sont plutot efficaces
un amis a eux a recu 600 mips
le lendemain les mipeurs en ont pris 6.000
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Pact
Alliance
Alliance



Messages : 589
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 40

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:12

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Bouxtehouve
Chipoteur
Chipoteur
Bouxtehouve


Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Paris

Style de jeu:
.: .. ..
.:

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:50

Cool un nouveau mineur chez les nains !
Peux pas voter, mais bon ça change pas trop le score...
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:11

je suis tres surpris c'est tres rapide et surtout incroyable le nombre de oui sans que je me sois presenté en details
merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nain-submersible
Administrateur
Administrateur
Nain-submersible


Messages : 4150
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Style de jeu:
.: . .
.:

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:24

De rien!

Postule IG pour qu'on t'accepte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Pact
Alliance
Alliance



Messages : 589
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 40

Style de jeu:
.: .. ..
.: . .

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:07

nain-faux a écrit:
je suis tres surpris c'est tres rapide et surtout incroyable le nombre de oui sans que je me sois presenté en details
merci de votre confiance

De rien, mais il y a aussi un mois d'essai Wink

Comme tu l'as compris on cherche à redonner une grosse vie à l'aaliance, et le meilleur moyen est d'avoir des joueurs. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:42

je postule demain grosse journée de boulot je suis rentré tard et je n'ai pas pu me connecter
quand je me leverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain-faux
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:25

je joue a star conflict un jeu comme ogame mais ou tu pilotes le vaisseau
il y a un questionnaire sur le forum de l'equipe que je veux rejoindre
il ne faut pas faire une simple phrase, il faut un texte enorme et surtout il faut que ce soit comique...
quelqu'un saurait m'aider la dessus ?
celui qui me filera un gros gros coup de main recevra toutes mes ressources pendant deux semaines !

le test

QUESTIONNAIRE REINETTE

1 - Essaie de créer le mouvement perpétuel avec ces 3 éléments :
-Une brosse à dent
-Un slip qui pue
-Ta femme

2 - On a découvert l'agent orange durant la guerre du Vietnam, mais était-ce la meilleure couleur a utiliser ?

3 - On dit qu'il ne faut pas mettre ces oeufs dans le même panier, mais on les met ou alors bordel ?

Prend ton temps, c'est un questionnaire sérieux et velu qui a nécessité une somme de travail intense de la part de ses créateurs.
Nous n’attendons donc pas deux simples petites phrases lâchées à la légère pour y répondre


Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatane questions et candidature Empty
MessageSujet: Re: tatane questions et candidature   tatane questions et candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatane questions et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Intergalactiques :: Recrutement et Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: